Début Mai 2017, nous décidons de faire le tour de quelques concessionnaires afin de chercher des sponsors. La encore, tous sans exception nous demandent de contacter leur siège, mais contactant leur siège, ceux-ci nous disent que ce n'est pas à eux mais directement aux concessionnaires de prendre ce genre de décision. Merci donc pour ce petit manque de respect !

La suite ? Pour le moment, aucune aide, une cagnotte qui stagne.

Avoir une aide des associations qui aident les personnes handicapées ? Ouh la ! Certaines n'ont plus de fonds, d'autres se désintéressent des projets de ce genre, d'autres encore ne le font plus, et pour les dernières, et bien ? Et bien nous ne sommes pas le bon publique (trop âgés, sans emploi, etc...)

Nous avons tenté également de distribuer des flyers durant une animations du centre-ville, résultat ? La bulle complète. Plus de 150 flyers distribués, des centaines de personnes doivent avoir vu ces petites annonces, mais cela ne m'a pas étonné de voir qu'à ce jour, cela n'a rien donné. Donc, on y est de notre poche pour une cartouche d'encre et plus d'une centaine de feuilles...

 

C'est tout pour le moment. A bientôt pour la suite des aventuriers du minibus perdu !